Le gang des Requins Index du Forum

Le gang des Requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amis avec Les Lâches Rien (LLR)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
striker yoda
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

Salut à vous les amis, 

Bon du coup je créais un nouveau topic car comme on a changé de nom d'alliance, je trouve ça plus professionel !! lol 
bon sinon les LLR sont composés de la plupart des AO, avec le grand Auron comme chef !!! (faudra lui dire que j'ai mis ça =p)

Si vous ne l'avez pas encore vu on est monté à la 75 eme place, donc on progresse on progresse, on a recruté 2 top 400, donc on commence à avoir un bon poids militaire, on est ambitieux !! 

Moi, j'aimerais bien négocier avec vous un pacte qui nous unit encore plus, je vous aime bien, très sympa, et jpense que cela bénéficirais à nos 2 clans si on s'allier encore plus, je pense notamment à continuer le commerce, à ne pas s’agresser mutuellement ^^ et puis lorsqu'on fait se pilliers par des mecs qui ont un classement moyen, qu'on se sert les coudes pour aller les défoncer ou du moins qu'on use de nos influence en négociant de la non agression. 

Voila qu'est ce que vous en pensez ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poseidon
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

oui intéressant a développer Cool

striker yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

du coup, comment définissons nous les termes ? moi je vous propose ceci: 

-commerce équitable entre nos membres (je vous posterais une liste de tout les membres)
-pas d'agression entre nous ^^ (ça semble évident) 
-soutien lors d'une attaque contre un de nos membres (reciproque), on se doit de l'aide si on se fait attaquer par des mec qui sont au dela de la 30 eme place au classement de l'alliance.

Etes vous d'accord ?

granieure
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:44 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

Pacte total établie avec les LLR.

- Commerce équitable oui (taux d'échange de base a fixer)
- Pas d'agression (c'est normal ça? ^^)
- Soutien en cas d'attaque

Nous somme d'accord Wink
Enfin moi ^^

alabaeye
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

Idem!

Poseidon
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

validé Cool

striker yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

gare au dauphin qui nous menacent !!!

Kanou
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

moi je m'oppose et tout le monde s'en fout
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Poseidon
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

ah oui tu refuse Question

striker yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:31 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

on a pas fait l'unaminité ?

granieure
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:35 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

sisi Okay

Kanou
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

Mort de Rire

striker yoda
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

requin marteau va !! 

Poseidon
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:21 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

bon on est sérieux ou quoi Wink  bon je recommence validé Cool

striker yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR) Répondre en citant

salut les Amis !!! Alors sa marche un peu sur Ogame, vous progressez ? Nos petits lache rien sont venus se présenter à vous ou toujours pas ?? ( ils sont timides ^^) Sinon nous sava pas trop d'attaque, on progresse on progresse 58 eme je crois, et puis on commence a se faire de l'attaque groupée, enfin !!! sa rapporte pas mal mais du coup on est beaucoup en points inégaux !!
Sinon on a une alliance qui nous casse vraiment les couille avec un joueur en particulier !! Sanji 84 de l'alliance National galactique !!! Vous les connaissez ? 

bref, je viens au new un peu Wink 

Ps: Kanou vient pas dire que tu en rien a foutre lol ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: amis avec Les Lâches Rien (LLR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange