Le gang des Requins Index du Forum

Le gang des Requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation du beau et magnifique regor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regor
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: présentation du beau et magnifique regor Répondre en citant

alors quoi dire, pas facile et en plus je suis tres mauvais pour sa.
roger, 20 ans ( bientot 21) célibataire et libre comme l'air.

sinon, assez gros fan de manga ( scan et anime ) et je pratique a mort la console en se moment meme si je fais un peu de pc de temps en temps ( surtout ogame ).
pour mes gout , ils sont divers et varier.
je dois dire quand meme que je suis un peu ( vraiment un peu  :mrgreen:   ) flemmard sur les bord.
et je suis super mauvais en orthographe.

sur mon style de jeu:

mineur et galac 7 mais je vais me diversifier un peu

bon , je préfaire finir parce que j'ai pas trop d'idée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yemetis
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: présentation du beau et magnifique regor Répondre en citant

toi, tu connais GTO xD
J'ai cash reconnu dés les 1ere lignes mdr

Sinon, bienvenue sur le forum regor ^^

regor
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: présentation du beau et magnifique regor Répondre en citant

merci yemet

sinon ouaip , pour GTO j'ai vu tout l'anime et un bonne partie du manga mais je veux le finir et lire la saison 2
Okay

granieure
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:32 (2013)    Sujet du message: présentation du beau et magnifique regor Répondre en citant

Wesh bienvenu Wink

Omega
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: présentation du beau et magnifique regor Répondre en citant

Bienvenu chez les requins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: présentation du beau et magnifique regor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange