Le gang des Requins Index du Forum

Le gang des Requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nerus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerus
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente donc, je m'appelle Florian j'ai 21 ans et j'habite à Reims. Actuellement je suis étudiant en 2ème année de BTS dans la protection sociale (sécurité sociale, assurance, mutuelles etc.) 

Je suis un grand fan de foot, j'adore la musique également je mixe à mes heures perdues. 

J'ai commencé Rigel mi-novembre et je joue principalement mineur, même si depuis bientôt un mois j'essaye de me construire une flotte pour pouvoir raider un peu. 

Bon jeu à tous Wink 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
granieure
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

T'es mon sosie? avec un ans de plus ^^

Bienvenu a toi Wink

Omega
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

Un frere dj Smile

Nerus
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

granieure a écrit:
T'es mon sosie? avec un ans de plus ^^

Bienvenu a toi Wink

Ton sosie ? Haha j'en conclue qu'on a le même prénom et les mêmes passions Smile

Omega a écrit:
Un frere dj Smile

Et oui, tu joues quel style toi ?

granieure
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

Même prénom et même ville ^^

Nerus
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

Le monde est petit ^^