Le gang des Requins Index du Forum

Le gang des Requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nerus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerus
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente donc, je m'appelle Florian j'ai 21 ans et j'habite à Reims. Actuellement je suis étudiant en 2ème année de BTS dans la protection sociale (sécurité sociale, assurance, mutuelles etc.) 

Je suis un grand fan de foot, j'adore la musique également je mixe à mes heures perdues. 

J'ai commencé Rigel mi-novembre et je joue principalement mineur, même si depuis bientôt un mois j'essaye de me construire une flotte pour pouvoir raider un peu. 

Bon jeu à tous Wink 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
granieure
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

T'es mon sosie? avec un ans de plus ^^

Bienvenu a toi Wink

Omega
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

Un frere dj Smile

Nerus
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

granieure a écrit:
T'es mon sosie? avec un ans de plus ^^

Bienvenu a toi Wink

Ton sosie ? Haha j'en conclue qu'on a le même prénom et les mêmes passions Smile

Omega a écrit:
Un frere dj Smile

Et oui, tu joues quel style toi ?

granieure
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

Même prénom et même ville ^^

Nerus
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

Le monde est petit ^^

Yemetis
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

Bienvenue chez les requins et sur le forum Nerus !  Okay  

Poseidon
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

bienvenu Nérus ravi d'avoir des sosies chez les requins Very Happy

Omega
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

Oh je débute je viens de m'acheter un contrôleur de chez pionner :p

Alors je m'entraine :p

Nerus
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Nerus Répondre en citant

Merci à vous 
@ Omega c'est bien il faut bien commencer quelque part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Nerus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange