Le gang des Requins Index du Forum

Le gang des Requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Weeds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weeds
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Weeds Répondre en citant

Salut a vous les camarades ! Je me présente Weeds ! Je viens ici en Paix ! Je ramène l'herbe de la hollande pour vous tous ! ^^ 
Bon bin, pour que vous avez confiance en moi ! car je ne suis pas membres de votre alliance mais je participerai avec vous dans vos attaques grouper ou les interception cher le defenseur ! 
Je suis dans une autre alliance appelé FGG ! Je m y suis postuler car tout leur membres m en cercler avec leur planete et leur lune juste a coter ! Mais il ne passe NADA ! Ils font rien ! apparament c'est un univers intermédiaire pour eux ! ils jouent dans un autre univers ou ils doivent etre + actif ! ^^ 

Enfin je viens ici pour faire paix avec vous ! et vous accompagner dans vos quêtes ! 
Je suis tout les jours connectés ! et je suis un Mineur très agressif ! 
J ai jouer dans d autre univers ou j'étais raideur pur ! mais j ai arreter ! on a reussis a me recycler et j avais tellement le désespoire que j ai plaqué xD Maintenant je suis revenu ! en me disant que je ne ferai pu les même erreur ! ^^ 

J'espère que vous voulais bien m'accepté comme ami de l alliance ! Smile 
Posez vos question Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alabaeye
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Weeds Répondre en citant

Salut Weeds!

Bienvenue! Pour l'instant on n'a pas fait d'attaques groupées. Mais dès que ca arrivera, ton aide sera précieuse!
On te fait confiance, tkt.

Weeds
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Weeds Répondre en citant

Ouaii tkt de tout facon je passerai souvent sur le forum ! rajouter moi IG ! 

BOWSER
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Weeds Répondre en citant

Salut weed ! je promet des ne pas te manger et te faire confiance qand tu m'aura filer l'herbe =D

Weeds
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Weeds Répondre en citant

Haha j ai remarquer que tu es une personne determiner Bowser ! j aime ça ! 
Tkt je fais tourner Smile

BOWSER
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Weeds Répondre en citant

ha?! tu as remarquer ça a quoi? ^^

Weeds
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Weeds Répondre en citant

ton sujet sur FLOTTE ! :p 

stiv77
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Weeds Répondre en citant

Bienvenue en tant qu' amie alors weeds  on t fait confiance tkt 

rafetarn
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Weeds Répondre en citant

Welcome to jamrock Weeds Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Weeds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange