Le gang des Requins Index du Forum

Le gang des Requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sora3652

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sora3652
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sora3652 Répondre en citant

Salut à tous !

Je vous remercie de l'accueil très chaleureux qui m'a été donné quand je suis rentré dans l'alliance   Okay

Je vais faire tout mon possible pour contribuer au mieux à la progression de cette alliance , (ainsi qu'a celle du forum Wink )
J'ai découvert Ogame il y a environ 3 semaines , je vais faire de mon mieux pour gagner en expérience  Mr. Green

Je suis pour le moment un raider 

Je suis un fan de mangas , j'adore la musique ainsi que le cinéma ( même si je n'ai pas forcément une super culture cinématographique )
Sinon je suis un étudiant  en musique dans la ville du Mans ^^   .

Merci et bon jeu  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanou
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sora3652 Répondre en citant

Bienvenu a toi *
Hésite pas à demander des conseils
Au pire il y a un post qui explique plein de choses ...

granieure
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sora3652 Répondre en citant

Bien bienvenue Wink

Helydra
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sora3652 Répondre en citant

Bienvenue! (ouai je sais, hyper original comme message de bienvenue mais au moins ça a le mérite d'être clair)  Okay
Bon jeu!

sora3652
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sora3652 Répondre en citant

J'ai un truc à annoncer , un mec qui est classé 201 aimerai rentrer dans la g-r , son nom est crisby  , Je le connais depuis que j'ai commencé ogame.

Kanou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sora3652 Répondre en citant

Il est obligé de passer par la wing ..;
Histoire de voir si il est fiable ...

Poseidon
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sora3652 Répondre en citant

exacte passage obligatoire par la wing  Confused
mais il sera le bienvenu.

granieure
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de Sora3652 Répondre en citant

En accord avec les autres Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sora3652

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange