Le gang des Requins Index du Forum

Le gang des Requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de pacte (A.O)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron A.O
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

bien le bonsoir a tte la G-R
je me présente Auron bras droit de la A.O

je viens vous rendre visite sur la demande de notre chère striker yoda que Francky 77 connais depuis peu Smile
striker ma dis qu'il était en grande discutions ac francky  sur le sujet d'un pacte entre nos deux alliances 

nous en avons tout d'abord discuter entre nous et après une courte réflexion nous serions plutôt chaux pour la chose  Mr. Green
je voudrais en discuter beaucoup plus ac vous si vous seriez plus d'accord sur un PT PC ou PAA
de notre coter le PT nous intéresseraient beaucoup  Okay
je vais qu'en mm vous faire une petite présentation de notre alliance Smile
l'alliance A.O a été créer il y a deux mois a peu près nous étions trois voir quatre... un mois après nous étions dix-sept
aujourd'hui après un petit ménage de ma part (et oui les inactifs je n'aime pas je n'aime pas ^^) nous sommes 14 membres tous actif et pleins de jus a donner Wink nous sommes a peu près de tout les styles de jeu
pour ma part j'aime bien le raid ^^
bref vous etes les bienvenus sur notre fofo si vous voulez en apprendre plus sur nous  Razz
je passerais aussi régulièrement pour prendre des nouvelles sur notre petit pactounet ^^

je vous souhaites un bon game et une bonne nuit demain boulot XD
pli ta la G-R
amicalement Auron bras droit de la A.O

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOWSER
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

salut auron!
pour ma part je ne voit aucun soucis pour un pacte totale entre nos deux alliances.
voyons ce que les requins en pensent mais je suis sur qu'il n'y aura aucun probleme.
a bientot
Bowser

Kanou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

Je suis pas contre a un PT

Mais il faut clairement dire les choses !

Pas d'attaque,
Et surtout une alliance en temps de guerre ?!

Auron A.O
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

pour te répondre kanou 
s'il y a un PT entre nos deux alli je pense qu'il n'y auras pas d'attaque Mort de Rire
nous sommes plus une alliance de mineurs mais je suis sur que nos plus haut classés seront de la partie Wink Okay

daccodac bowser j'attend ac grande joie la réponse de t'es membres  Smile

BOWSER
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

ces requins sont pret a mourir pour leurs GRAND REQUIN BLANC plus le temps d'attendre leurs avis  Exclamation

Auron A.O
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

donc si je comprend nos alli sont lier jusqu'a la mort ??

Kanou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

ok auron
Bien sur jusqu’à la mort

Auron A.O
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

une bonne nouvelle que voila  dorénavant A.O et G-R ne feront plus qu'un Smile

granieure
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

Jusqu’à la mort !
Ouaiiiiiiiiiiii

BOWSER
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

pour commencer a nous la galaxie 7 !! =D

Auron A.O
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:04 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

XD  oui oui mais la on ma ralentit dans ma lancer mdr

Auron A.O
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

alors les requins comment vont nos alliés ???!!!! je viens au news car vous passer pas souvent chez nous ^^
sa raids dur c'est dernier temps ??!!

je paye une tite boutanche de rhum a la santer de notre amitié !!!! et une bouteille de rhum une !!!

Kanou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

Désole de pas avoir le tmp de passer xD
Je viens d'ouvrir la wing des requins et ca me demande du temps à tout mettre en place surtout apres le taff Okay

Merci pour la bouteille

Auron A.O
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

oui j'ai lu sa tout a l'heure chapeau bas a vous les requins une wing déjà c'est super cool 
dans le coup tu a droit a une bouteille pour toi tout seul Kanou pour ton augmentation ^^

Kanou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

Mort de Rire merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange