Le gang des Requins Index du Forum

Le gang des Requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de pacte (A.O)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron A.O
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

alors kanou sa se passe bien ?? :)nous sa recrute pas mal de notre coter l'ombre deviens de plus en plus grande Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanou
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

ouais bien.merci

Auron A.O
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

wooooow dsl les requins je viens de remarquer que je ne suis pas passer vous voir pdt 4 jours honte moi pour la peine j'ai bien mériter un bon coup de crocs ^^

comment vont mes pitits alliés la forme ???
moi perso jsuis en week end donc tout va pour le mieux ;P

Kanou
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

ca va merci Okay

Auron A.O
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

salut a tout les tit requins comment va ???je voulais savoir si mes tites ombres ont pris contact ac vous ??
j'ai mis vos pseudos sur notre fofo pour qu'ils puissent faire un pas en avant !

alabaeye
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

Pas encore! 

Auron A.O
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

grrrr ils m'énervent a pas bouger leurs trou dbal !!!! Bannir

jvais aller les remués !!!!

Poseidon
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

Mort de Rire

striker yoda
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

patience patience lol désolé pour le retard mais mieux vos tard que jamais, sympa votre FOFO, je me présente YODA je suis plutôt un mineur à en croire les tuto comme Francky 77, super sympa comme gas, je lui ai posé pleins de questions mais il m'a dit que c'étais pas le plus apte à me répondre lol.
Sinon présentation rapide, je suis basé essentiellement en G7 et un peu en G2, j'ai fait la connaissance de francky77 et de granieur, j'ai pas beaucoup de flotte mais jpense avoir une bonne déf !! je suis passé dans le top 2000 récemment, je progresse de jours en jours et je suis assez actif, connexion 2 a 3 fois par jours la semaine et le week je suis dispo souvent, voili voilou 

Auron A.O
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

enfin UN de mes membres !!! ^^'
dsl c'est dernier je ne suis pas passer très souvent (mm pas dutout ) pour prendre de vos news les amis 
je suis sur deux compte ( et oui taurus ma tendu les bras ^^ a l'ancienne un X1  top 400 donc faut m'intenir la chose :p )

derniere il y a pas mal de mes membres qui voudrais faire du grouper si sa vous interresse Wink

sinon tout va bien chez vous ?? sa monte en flèche en tout cas dans le classement !!! Wink

Omega
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

On est motivé :p

striker yoda
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

Salut à tous, je vous fait un briefing sur notre alliance (AO) qui s'est dissoute à la suite de l'inactivité de notre chef Ombre of Satan, cependant Auron a repris les reines sous peu et à décidé de créer sa propre alliance !!! les laches rien!! on va etre 6-7 à le rejoindre, mais bien sur on est tous motivé !!! on est tous top 2500, moi qui suit vers les 1600 et un qui est top 1000!! On va monté vite, auron ma nommé ambassadeur pour négocier avec vous comme je viens souvent vous voir et discuter avec certains de vos membres. 
Voili voilou 

Kanou
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

Casse toi !!!

Mais non,on sera toujours là Okay

Poseidon
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire casse toi!!!! Mort de Rire Mort de Rire

notre ami kanou et son sens de l'hospitalité

adamatium
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O) Répondre en citant

Mort de Rire  je t aime kanou hhhhhhhhhh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: proposition de pacte (A.O)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange