Le gang des Requins Index du Forum

Le gang des Requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte de non agression (SGT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergent Papaye
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Pacte de non agression (SGT) Répondre en citant

Bonjour a tout le gang de requins. Je viens ici pour vous proposer un pacte de non agression avec mon alliance qui est la TheSergentTeam. Alliance créé entre pote dont je suis le tyran ! 

Voici les closes du pacte  :
-Pas d'agressions entre les membres des deux alliances.
-Pas d'insulte ou d'altercation entre les membres des deux alliances. 
-Pas d'arnaques en cas de commerces. 
-Pas d'espionnage. 

Si vous acceptez ce pacte , tout infraction aux closes précédentes ce soldera par une amende (métal/cristal/deut) versé à la personne subissant une des infractions. Le fondateur des deux alliances devra faire respecter ceci. 

Ensuite il faut voir en cas de guerre ce que l'on fait contre une tierce alliance ce que l'on fait . 

Merci et au plaisir de vous voir IG . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
granieure
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: Pacte de non agression (SGT) Répondre en citant

Personnellement moi je ne suis pas contre.

Mais c'est a notre chère Baleine d'accepter ou non Wink

Poseidon
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: Pacte de non agression (SGT) Répondre en citant

Salut sergent papaye ,je suppose que tu est un ami de bowser si c'est le cas je te dit oui, les yeux fermés,  reviens vers moi pour valider ce pacte,dans l'autre cas je te donnerais la réponse après un petit sondage au sein de mon alliance. Wink

Poseidon
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:59 (2013)    Sujet du message: Pacte de non agression (SGT) Répondre en citant

Salut sergent papaye le gang est ok pour ta proposition de pacte,des aujourd'hui les requins appliqueront les différentes régles que tu as indiqué précedement.
Longtemps vie a ce nouveau pacte et les requins et les sergent seront soudés, pour la conquête de l'univers Rigel Twisted Evil

Sergent Papaye
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: Pacte de non agression (SGT) Répondre en citant

Bowser m'a fait remarquer qu'un des membres ayant intégré notre alliance l'avait attaqué par le passé , nous sommes en train de réfléchir a ce que nous allons faire . 

Poseidon
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: Pacte de non agression (SGT) Répondre en citant

Ok merci, parce qu'ici on touche a notre Grand requin blanc. Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Pacte de non agression (SGT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange