Le gang des Requins Index du Forum

Le gang des Requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Adredus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adredus
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Adredus Répondre en citant

Salutation, je viens comme vous pouvez le constatez poster ma candidature! 

Présentation In-Game 

Pseudo: Adredus 
Planète: 2:189:12 // 2:163:7 // 2:163:5 
Style de jeu: mineur offensif (rideur si l'envie me prend un jour ^^) 
Nombre de points: 7.000 
Classement: flotte: environ 5500 
recherche: environ 6050 
économie: environ 5400 

Expérience:  

Ancienne alliance : Je n'ai malheureusement jamais eu aucune alliance sur ce serveur, mais vue mes points, c'est plutôt normal. ^^ 
Ancien compte: C'est mon quatrième compte, mon premier compte date d'il y a 4 ans sur l'univers 53, je me suis arrêté à environ 100.000 points. Mon deuxième compte était sur l'univers 65, où j'ai arrêté de jouer à environ 75.000 points et mon dernier compte était sur Nekkar, et je l'ai abandonné dans les mêmes environs que les deux précédents.  

Présentations IRL 

Je m'appelle Pierre-Jean, j'habite dans en Savoie et j'ai 17 ans. Je fais énormément de ski (je faisais du ski à haut-niveau il y a quelques temps). Et je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez la moindre question, je suis tout ouïe !  

Sincères salutations, et à bientôt. 

Adredus. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanou
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Adredus Répondre en citant

Bienvenu et bon courage

granieure
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Adredus Répondre en citant

Bienvenue Wink

Poseidon
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Adredus Répondre en citant

bienvenue requin aux dents pointues Okay

Adredus
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Adredus Répondre en citant

Merci à toi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Adredus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange