Le gang des Requins Index du Forum

Le gang des Requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tartopom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartopom
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Tartopom Répondre en citant

Voili voilou je me retrouve donc ici pour me présenter, mon pseudo est donc Tartopom (original \o/), j'habite dans la région parisienne à Evry plus précisement. J'ai 16  ans (olol le jeune) et je suis en 1ère STI2D spé ITEC (science et technologie de l'industrie et du développement durable, spécialité innovation technologique et éco-conception, mange ton accronyme). Pour ce qui est de mon passé de gamer j'ai commencé tout pitit sur Wolfenstein ET-RTTC quand j'avais à peine 10 ans, qui est donc un FPS plus ou moins un jumeau de CS1.6. J'ai ensuite à 13 ans eu ma première Ps3 sur laquelle j'ai fait de la compet sur Mw2, en jouant a coté sur d'autres jeux plus détente. Puis je suis revenu sur le Pc pour jouer à League of Legends, et tout récemment j'ai fait l'acquisition d'un Pc, plutôt une machine de guerre à vrai dire. Donc voila, sinon je joue à Ogame pour le fun, pour passer les cours, j'ai commencé avec quelques gars de ma classe.

Ayé j'ai fini Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartopom
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Tartopom Répondre en citant

Ps : je viens de la part de Francky 77

Kanou
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Tartopom Répondre en citant

mdr ok et bienvenu parmi les requins !

Je me présente,je suis kanou haut commandement des requins et surtout fondateur de la wing !
Je m'occupe des joueurs moins bien classé pour créer de grands joueurs!

Vu que tu postules chez les requins,tu dois passer au moins quelques jours chez moi dans la wing...
Histoire de voir ce que tu peux faire,et te faire connaitre des jeunes ...après si tout va bien,direction l'alliance mère ...

J'attends ta demande,le tag de la wing est G-RW

A bientot

Tartopom
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Tartopom Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai vu le msg un peu trop tard, et donc j'ai pas vu que fallait aller dans la wing, mais francky m'a accepté Smile

Kanou
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Tartopom Répondre en citant

tkt  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Tartopom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange