Le gang des Requins Index du Forum

Le gang des Requins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Omega Répondre en citant

Salutation à vous, prédateurs des profondeurs.

Je n'est vu aucun modèle type de candidature je suppose donc que le choix est libre.

• Moi dans ogame

Pseudo : Omega

Classement (Pos/Points) : 21k points / 3800 eme

Expérience dans ogame (autres univers compris) : Quelque compte de niveau faible sur le 31 notamment ( environ 100k points )

Stratégie de jeu (raideur, minier, possession de flotte, etc.) : Raideur, Recycleur de flotte.

Motivations qui m'ont ont poussé à vouloir rejoindre Le Gang des Requins : Adredus est un amis Irl m'a parlé de vous en bien, comme ma guilde actuelle est compltement inactive je souhaite intégrer celle ci afin de progresser dans de meilleures conditions.

Activité sur ogame : Tous les soirs de 5h à minuit environ et le matin un petit quart d'heure vers 6h30

• Moi dans la vie réelle

Prénom : Titouan

Je suis disponible pour répondre a toute question supplémentaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yemetis
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Omega Répondre en citant

Okay  Soit le bienvenue parmis les requins Omega  Mr. Green  

Adredus
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Omega Répondre en citant

Enfin !!!!! Ca faisait longtemps que je l'attendais celle-ci  Okay    Pour info, Omega m'a fait découvrir ogame et m'a appris pas mal de trucs, mais bon maintenant l'élève a quasiment dépasser le maître! Mort de Rire  

Sinon bienvenu à toi sur le forum et j'espère que tu vas nous rejoindre rapidement !

granieure
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Omega Répondre en citant

Bienvenue Wink

Omega
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Omega Répondre en citant

Merci à vous 3 pour vos messages Smile

Kanou
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Omega Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Malheureusement tu es un ami d'adredus et je ne peux pas t'accepter !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ok je blague!!!
Je suis kanou,fondateur de la wing et celui qui fait progresser les futurs requins

Donc si tu es pret,je t'invite à faire ta demande sur le jeu ( G-RW)

à bientot

Omega
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Omega Répondre en citant

Crying or Very sad Mr. Green

Salutation Smile Merci de ta réponse. Je suis déjà admit dans le G-R... Embarassed

Kanou
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Omega Répondre en citant

Bah bon,le boulot ne pas était fait correctement car tu dois passer par la wing !!
C'est une obligation
Pour te faire connaitre des plus jeunes ! Evil or Very Mad

Omega
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Omega Répondre en citant

Ah...  Rolling Eyes  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des Requins Index du Forum -> Le gang des Requins (wing) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange